ETHIK, gestion de mission handicap : nouveautés !

ATIMIC fait évoluer son service ETHIK pour répondre aux besoins de ses clients.

ETHIK, logiciel de gestion de mission handicap

ETHIK est un logiciel de gestion de mission handicap qui a pour objectif d’optimiser la gestion du projet, de connaître sa situation en temps réel et d’évaluer l’efficacité des actions mises en oeuvre.
Il facilite et professionnalise la prise de décision, l’analyse des résultats et la circulation de l’information.

 

Pour mettre en place ou améliorer votre politique d'emploi indirect

La mission handicap reflète les valeurs de votre entreprise en termes d’innovation, d’intégration, d’ouverture à la diversité, de gestion des ressources humaines et finalement de compétitivité.

Le progiciel ETHIK vous aide à optimiser la gestion de votre politique handicap, de vos projets diversité et de vos actions de maintien dans l’emploi.

 

ETHIK : complet, modulable, évolutif

ATIMIC vous propose un service complet, modulable et évolutif en fonction de vos besoins et vous permet de vous concentrer sur les actions à forte valeur ajoutée :

  • Mise à disposition de l’outil pour votre suivi des collaborateurs et de votre budget 
  • Accompagnement pour la production de la DOETH et de ses annexes (collecte des données, import, contrôle qualité, génération de la DOETH et de ses annexes au format télédéclaration) 
  • Reporting et tableaux de bord
  • GED et gestion des alertes

 

Des nouveautés pour un meilleur service

Pour répondre aux besoins de ses clients, ETHIK c'est aussi désormais :

  • la prise en compte des TIH dans l'obligation d'emploi indirecte
  • de nouveaux interfaçages et notamment avec UBizzz, l'outil de la plateforme Handeco Pas@pas