ATIMIC, activateur de progrès

 

Du 13 au 19 novembre 2017, ATIMIC participe à la 21ème Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées. Pour témoigner de son engagement, ATIMIC s'associe à l'Agefiph autour du slogan "Activateur de progrès".

 

seeph.jpg

 

ACCOMPAGNER L’EMPLOI DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
 

Créée en 1997, la SEEPH est devenue un événement incontournable en France et bientôt également à travers l'Europe. De nombreuses actions sont organisées pour changer la perception du handicap en entreprise et dans la société. 

Les personnes en situation de handicap souffrent toujours de difficultés pour accéder, se maintenir et évoluer dans leur vie professionnelle. Au sein d'ATIMIC, nous agissons concrètement en faveur de l'emploi des personnes handicapées. Nous sommes convaincus car nous le vivons : le handicap ne résume pas la personnalité, les compétences et les capacités professionnelles de nos collaborateurs en situation de handicap avec lesquels nous partageons chaque jour nos progrès.

 

NOUS AVANÇONS ENSEMBLE 

Nous partagerons notre semaine via les réseaux sociaux grâce aux hashtag #SEEPH2017 #SANSLIMITE. Nous participons également au challenge « Activateur de progrès ». Employeurs et salariés sont invités à témoigner à travers des messages, photos, vidéos, sur les réseaux sociaux avec le hashtag #emploiethandicap2017. Les contributions sont relayées sur le site www.emploiethandicap.fr. Les internautes pourront voter pour les meilleures contributions ! Les entreprises à l’origine des contributions ayant recueilli le plus de soutiens de la part des internautes seront citées par l’Agefiph dans sa communication à l’issue de la Semaine.

 

SEEPH_2017_bloc marque_DATE_500px.jpg

Rejoignez-nous sur LinkedIn pour partager vos plus beaux clichés !

Télécharger la newsletter :