mise-en-avant-participation-salon-hello-handicap

Après plusieurs participations au salon Hello Handicap, ATIMIC poursuit ses actions en faveur de l’inclusion de personnes en situation de handicap, en participant à cette édition spéciale PME. 

Ce salon, au format 100% en ligne, se déroulera du 16 au 18 février 2022.  

Il permet aux personnes en situation de handicap de postuler à nos différentes offres d’emploi.  

Nous recrutons plusieurs collaborateurs, sur trois profils de postes, pour chacun de nos sites : 

  • Homologateur/testeur logiciel H/F (CDI) 
  • Technicien de support informatique H/F (CDI) 
  • Chargé de recrutement H/F (STAGE)

Après s’être inscrit sur le site Hello Handicap, les candidats peuvent se rendre sur notre stand en ligne pour postuler à nos offres. S’ensuivra ensuite un temps d’échange entre le candidat et notre équipe de recrutement. 

Engagée depuis toujours, Atimic porte des valeurs fortes d’inclusion. Ce salon représente l’occasion pour les personnes en situation de handicap d’accéder plus facilement au marché de l’emploi.  

En tant qu’Entreprise Adaptée, ATIMIC s’engage à personnaliser les conditions de travail : temps de travail aménagé, matériel… Nous étudions ensemble toutes les solutions qui permettront à nos collaborateurs d’exercer leur métier dans les meilleures conditions possibles. 

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise incluse, dynamique et en forte croissance, alors n’hésitez plus et inscrivez-vous, notre équipe de recrutement a hâte de vous rencontrer !